Salut,

moi c’est Yan Garnier.

J’ai 22 ans, je suis développeur front-end et j’adore

Formation

Après un Bac Scientifique je me suis orienté vers le développement par le biais de DUT MMI de Montbéliard. Ces deux années m’ont permis de développer de bonnes bases en développement, communication et graphisme.

Suite à cela, j’ai enchaîné avec une licence Webdesign en alternance. Cela m’a permis de conforter les bases acquises plus tôt et d’approfondir ce que nous avions vu auparavant. J’ai également pu apprendre beaucoup grâce à l’alternance qui m’a permis de progresser grandement en développement.

Expériences

Ma première expérience de travail dans le web date de mon stage de 2ème année de DUT dans lequel j’ai pu être rédacteur web durant 3 mois dans une agence web de Nice, RiaCréation.

J’ai ensuite eu la chance de travailler avec l’Adapei du Doubs au cours de mon année d’alternance. Cela m’a permis de développer de nombreuses compétences, que ce soit en terme de développement mais également d’accompagnement des personnes et la formation.

Après avoir terminé ma licence, j’ai pu travailler comme développeur front-end dans l’entreprise Meosis. J’y ai réalisé le développement de nombreux sites internet ce qui m’a grandement aidé dans l’apprentissage du développement et du travail en entreprise.

Enfin, j’ai eu la chance de pouvoir partir en Angleterre pendant plusieurs mois afin d’y perfectionner mon anglais. En tant que serveur pendant plusieurs mois, j’ai beaucoup appris de cette expérience, que ce soit personnel comme professionnel.

CV